Dépannage & Réparation

Vous rencontrez un problème avec votre appareil Deville ?
Avant d’effectuer l’une des deux démarches ci-dessous, nous vous invitons à consulter les causes possibles de mauvais fonctionnement ici

Dépannage & réparation

Uniquement pour les appareils sous garantie

  • Merci de remplir précisément le formulaire ci-dessous et de joindre votre preuve d’achat (ticket de caisse ou facture avec date clairement visible).
  • Pour mieux identifier l’origine de votre problème, nous avons impérativement besoin de 3 photos illustrant l’installation de votre poêle.
  • À réception de votre dossier complet, un technicien vous contactera dans les meilleurs délais.

Photos de l'installation à joindre

Appareil hors garantie

  • Invicta Group construit un réseau partenaire de stations techniques indépendantes et certifiées RGE Qualibois.
  • Ces stations techniques peuvent vous proposer des prestations à domicile de dépannage et de réparation de votre appareil de chauffage.
  • Consultez ici la liste des stations techniques partenaires.