Poêles à Granulés étanches

Des appareils adaptés aux constructions modernes

Les poêles à granulés étanches constituent une solution de chauffage idéale pour les nouvelles constructions RT2012 ou pour une installation du poêle en sortie façade (zone 3) sans conduit de cheminée.

  • Poêles à Granulés étanches
    Cedrus
  • Poêles à Granulés étanches
    Drosera
  • Poêles à Granulés étanches

    Deville commercialise une large gamme d’appareils à granulés étanches avec un haut niveau de technicité et de performance. Ces modèles sont visés par le CSTB et font l’objet d’un avis technique certifiant leur étanchéité et validant l’installation en zone 3, sortie façade (ventouse).

    L’installation d’un poêle à granulés étanche ne nécessite plus de percer une ouverture sur une paroi extérieure. Un tuyau peut être relié depuis l’extérieur ou un vide sanitaire directement à la buse de raccordement du poêle située à l’arrière et sur le bas du poêle. L’arrivée d’air peut également se faire via un conduit d’évacuation des fumées spécifique appelé conduit concentrique ou coaxial. Ce type de conduit est composé d’une double paroi. Le tuyau intérieur assure l’évacuation des fumées. L’espace entre le conduit intérieur et la paroi extérieure du tuyau permet d’alimenter le poêle en air frais.

    En choisissant la technologie adaptée à votre besoin parmi les corps de chauffe proposés, vous profiterez pleinement et sereinement d’une chaleur régulée dans votre habitat. Pour profiter pleinement de votre chauffage aux granulés, faites-vous accompagner dans votre projet par un installateur professionnel.

    Deville propose plusieurs corps de chauffe étanches, aux caractéristiques particulières pouvant répondre aux besoins de chacun :

    • CORPS DE CHAUFFE HB – VERSION STANDARD ET ÉTANCHE DISPONIBLE EN 6 ET 9 kW
    Corps de chauffe pour poêles à granulés certifiés étanches à 50 Pascal à ventilation frontale. Nouvelle électronique avec radiocommande de série et tableau pivotant. Le corps de chauffe HB est visé par le CSTB N°14/15-2130. Il est parfaitement adapté aux habitations conformes à la RT 2012.

    • CORPS DE CHAUFFE HE – VERSION CANALISABLE ET ÉTANCHE DISPONIBLE EN 6 ET 9 kW
    Grâce à son alimentation en air comburant depuis l’extérieur, le fonctionnement de ce poêle à granulés n’interfère ni avec les systèmes de ventilation intérieurs, ni avec l’étanchéité de la maison. Il allie confort économie et sécurité. Le corps de chauffe HE est visé par le CSTB avec DTA n. 14/15-2130. Il est parfaitement adapté aux habitations conformes à la RT2012. Kit Wi-Fi en option pour un pilotage via smartphone.

    • CORPS DE CHAUFFE HL – VERSION ÉTANCHE AVEC SORTIE FUMÉES DESSUS INTÉGRÉE EN COAXIAL DISPONIBLE EN 8 kW
    Corps de chauffe pour poêles à granulés certifiés étanches. Sortie des fumées et arrivée d’air intégrées sur le haut du poêle. Kit Wi-Fi en option pour un pilotage via smartphone.

    Chaque corps de chauffe peut ensuite revêtir plusieurs styles d’habillage aux couleurs variées. A vous de choisir le style de d’appareil à granulés qui vous convient et qui s’intégrera parfaitement à votre habitat.

    Devis gratuit

    Pour recevoir un devis d’un professionnel de votre région, répondez à quelques questions concernant votre projet. Vous serez contacté dans les plus brefs délais.