Technologie C3f

Ces résultats sont obtenus grâce à une gestion précise des entrées d'air (3 flux distincts et complémentaires) : une réglable "air primaire", deux parfaitement calibrées en usine "air secondaire et tertiaire" (gage de sécurité).

C3F

L'air primaire passe par le cendrier et traverse la grille, irriguant complètement le combustible en ignition. Un réglable précis permet de piloter au mieux les différentes phases de combustion dont l'allumage avec booster pour une mise en régime rapide.

L'air secondaire par le haut de la vitre est une arrivée d'air supplémentaire judicieusement répartie par un guide d'air à double effet créant :

  • Un film protecteur devant la vitre qui reste propre plus longtemps
  • Un apport d'air additionnel initiant la double combustion

L'air tertiaire est injecté par un tube inox perforé sous le déflecteur qui enflamme à nouveau les gaz de combustion et permet de brûler complètement les gaz et poussières, assurant une Post combustion C3F.


Technologie DM3

Depuis l'origine des temps le feu fait partie de la vie de l'homme, mais aujourd'hui il doit être en plus source de chaleur écologique et préserver notre environnement.

Deville conscient de ces nouveaux enjeux a développé une technique de combustion innovante DM3. Cette technologie exclusive s'appuie sur l'étanchéité totale de la chambre de combustion, garantissant économie, sécurité et confort d'utilisation.

DM3

Maîtrise des flux d'air
En réduisant au strict "utile et nécessaire" les débits d'air entrants, en concevant des appareils étanches.

Maîtrise de la combustion
En optimisant l'utilisation des différents flux d'air et de fumée, chaque compartiment de l'appareil étant exclusivement dédié à une phase du processus de combustion.

Maîtrise des échanges thermiques
Grâce à des solutions simples et durables.